Bientôt mon Bloganniversaire!!!

18/09/2015 16:00

 

Bonjour à toutes et à tous!. 

Dans 40 jours, ce sera le 3ème anniversaire de mon blog "A Vos Papilles...Prêts...Dégustez!!!", qui a vu le jour le 28/10/2012 sous mes petits doigts. 

Le pourquoi du comment de cette aventure?. 

C'est très simple, je voulais partager avec mes proches mes recettes (qu'on me demandait souvent!) , et pour le fun avec mes deux soeurs pour échanger nos recettes et bons tuyaux et puis ça a évolué rapidement et je me suis laissée prendre au jeu de ce qu'on appelle être une blogueuse. 

Ma philosophie en quelques mots: faire simple et bon, prendre du plaisir à partager avec vous et voir que ce que je fais vous plaît, eh oui, aussi simple que ça.

Pour fêter cette occassion, je vous propose donc de participer à cet événement d'une manière très simple.

D'autres blogs le font avec tirage au sort et un gain pour la personne choisie. 

Mais chez moi, il n'y aura ni gagnant, ni perdant, que des participants qui prennent plaisir. 

Alors pour participer à souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog, il suffit juste de m'envoyer sur l'adresse mail laet@a-vos-papilles-prets-degustez.fr une de vos recettes accompagnée de sa photo avec une présentation sympa sur vous, histoire que ce soit plus convivial et pourquoi pas une photo de vous également!.

Je lance cet appel aux blogueurs et blogueuses mais aussi à celles et ceux qui ne le sont pas. 

Il n'y a aucun thème imposé mais en revanche, je refuse tout copié-collé de recettes déjà existantes sur des sites culinaires dans un souci de respect des droits d'auteur et du respect du travail fourni par leur auteur.

Par contre, si vous être blogueur/blogueuse, vous pouvez m'envoyer une recette que vous avez déjà publiée sur votre blog. 

Une dernière précision, ajoutez au bas de votre recette l'origine de celle-ci (si livre: titre du livre, auteur et maison d'édition - si internet: lien de la recette). 

Je compte sur vous et votre participation et dans 40 jours, il y aura une surprise pour tous les participants!.

 
 
 

—————

Précédent