Chandeleur

07/02/2017 20:50
Bonjour à toutes et à tous!. 
La Chandeleur vient de passer et tombant en pleine semaine, ce n'était pas évident de faire des crêpes en rentrant du travail. 
J'ai donc profité du week-end, où par obligation nous sommes restés à la maison à cause des trois tempêtes successives que nous avons essuyées pour en faire sauter quelques unes pour passer le temps car nous n'avions plus d'électricité (vive la gazinière dans ces moments- là!!!).
Quant à la recette, je reste fidèle à celle que je fais depuis des années et que j'avais déjà publiée il y a 3 ans. Si vous ne l'avez pas encore vue ou que vous souhaitez la revoir, c'est par ici:
https://www.a-vos-papilles-prets-degustez.fr/products/crepes/

Bonsoir à toutes et à tous!. 

La Chandeleur vient de passer et tombant en pleine semaine, ce n'était pas évident de faire des crêpes en rentrant du travail. 

J'ai donc profité du week-end, où par obligation nous sommes restés à la maison à cause des trois tempêtes successives que nous avons essuyées pour en faire sauter quelques unes pour passer le temps car nous n'avions plus d'électricité (vive la gazinière dans ces moments- là!!!).

Quant à la recette, je reste fidèle à celle que je fais depuis des années et que j'avais déjà publiée il y a 3 ans. Si vous ne l'avez pas encore vue ou que vous souhaitez la revoir, c'est par ici:

https://www.a-vos-papilles-prets-degustez.fr/products/crepes/

 
Crêpes

 

—————

Précédent