J-22 pour mon Bloganniversaire

06/10/2015 16:00

 

Bonjour à toute et à tous!. 

Dans 22 jours auront lieu les 3 ans de mon blog et je vous rappelle que c'est avec votre participation que cet événement sera fêté. 

Et pour se faire, rien de plus simple:

1- Envoyez-moi une recette que vous avez réalisée sur la boîte mail de mon blog (accessible directement sur cette page en haut à droite: laet@a-vos-papilles-prets-degustez.fr) ou par message via la page Facebook de mon blog. 

2- Ajoutez-y une photo de votre recette si possible.

3- Précisez la source de votre recette (livre {auteur et édition} ou site internet {lien}). 

Je ne vous propose pas de participer à mon bloganniversaire sous forme de concours avec un cadeau à l'issue mais juste un moment de partage entre gourmands. 

Le jour J, je publierai un article avec les recettes reçues pour vous mettre à l'honneur car si mon blog existe et continue de vivre, c'est bien grâce à vous!. 

Aucune importance que vous ayez un blog ou non, tout le monde peut participer alors je compte sur vous!.

 
 
 

—————

Précédent