Lancement de mon nouveau blog!!!

20/03/2017 10:57

PHOTO COUVERTURE DU BLOG

Bonjour à toutes et à tous!. 

Je me suis lancée dans la création d'un nouveau blog pour remplacer l'actuel qui ne me correspondait plus et pour tout dîre, je m'en étais lassée. 

Lorsque je vous communiquerai la nouvelle adresse, vous pourrez alors aller jeter un coup d'oeil de curiosité!!!. 

Le blog actuel reste actif jursqu'à l'automne prochain, le temps que vous preniez l'habitude.

Et puis je n'ai pas encore migré tous mes articles vers le nouveau, donc si vous vous apercevez que vous ne pouvez pas accéder à une recette c'est que son lien n'est pas en place.

Si un tel cas se produisez, n'hésitez pas à m'envoyer un mot pour que je remedie rapidement au problème.

Ainsi donc, plus aucun article ne sera publié ici mais sur le nouveau. 

 

ALLEZ, FIN DU SUSPENS,VOICI L'ADRESSE DE MON NOUVEAU BLOG:  https://avospapillespretsdegustez.com/

Seule l'adresse a changé avec le changement d'hébergeur mais pas le nom. 

 

Bonne journée à toutes et à tous et j'attends vos retours sur cette nouveauté....

 

—————

Précédent