Un bon repas autour des produits de la mer et du chocolat

17/04/2014 18:00

Bonsoir à toutes et à tous!.

Je ne vous ai pas oublié, juste bien occupée ces derniers temps...

Mais je n'ai pas perdu de temps pour autant et j'ai testé de nouvelles recettes en suivant mes cours avec "l'Atelier des Chefs".

Pour me faire pardonner de cette absence, je vous offre ce soir un repas complet (entrée-plat-dessert) autour des produits de la mer et du chocolat. 

Vous pourrez donc réaliser une entrée tout en volume en 30 minutes avec le Mille-Feuille de Chips de parmesan, crevettes et sauce vierge aux petits légumes.

En plat principal, l'escabèche de colin vous fera découvrir une nouvelle méthode de cuisson en mettant simplement du poisson dans un bouillon chaud avec du vinaigre, le tout en 30 minutes également.

Et pour le dessert, une recette très régressive avec les crèmes au chocolat façon "Danette", vous savez, ces petits pots de crème si onctueuse, qui ne vous prendra que 5 minutes!. 

Alors à vos fourneaux!.

Je vous souhaite de passer d'excellentes Fêtes de Pâques conviviales et gourmandes!!!. 

 
Mille-Feuille de chips de parmesan, crevettes et sauce vierge aux petits légumes          
 
 
 
Escabèche de Colin
 
 
 
Crèmes Chocolat façon          
 
 
 
 

—————

Précédent