Un site à découvrir sans attendre

14/06/2014 17:20

 

Bonjour à toutes et à tous!. 

 

J'ai une p'tite nouvelle à vous annoncer aujourd'hui!. 

J'ai eu une agréable proposition il y a quelques temps par le site Archigourmet.com pour une offre de partenariat qui consiste à écrire de temps en temps des articles pour leur site.

Je me suis donc lancée dans cette nouvelle aventure en rédigeant mon premier article en choisissant de vous parler de ce site en général pour vous le faire connaître et vous donner envie d'aller le visiter. 

Je vous invite donc à aller découvrir mon article publié sur Archigourmet.com en cliquant sur ce lien: 

https://www.archigourmet.com/blog/archigourmet-blog-gastronomique/#more-588

Bonne lecture et bonne découverte, et bien sûr, j'attends vos avis sur Archigourmet.com.

 
 
 

—————

Précédent